Comment avoir des abonnés instagram

Comment avoir des abonnés instagram


Instagram en clair ...


Au-delà d’être une simple application de divertissement réservé à une tranche d'âge plutôt jeune instagram est devenu un outil marketing redoutable, ce réseau permet de promouvoir des produits destinés à la vente, créer des audiences pour les influenceurs et les marques. C'est l'un des sites de réseautage social les plus populaires de la planète, avec plus de 200 millions de membres actifs par mois partageant 60 millions d'images et 1,6 milliard de likes par jour.

 

Gagner des abonnés instagram rapidement 


Nous allons vous proposer dans cet article quelques astuces ultra efficaces pour gagner des abonnés instagram. Vous saurez quoi mettre dans vos légendes en dessous de vos posts, les bon hashtags, créer un profil attrayant et bien plus encore dans le but d’obtenir plus de followers instagram, plus de visibilité et d’engagement pour vos posts .


Créer votre propre hashtags

 

N’hésitez pas à créer votre propre hashtag avec votre nom instagram, votre expression du moment, votre événement ou votre marque ! Assurez-vous que celui-ci  apparaisse bien sur votre profil en bio #nikolakevent #kellyjenner #musiqueactu  demandez aux autres utilisateurs d’instagram d'utiliser votre hashtag afin d’obtenir un éventuel report de leurs publications sur votre page . Les personnes seront plus enclin à utiliser votre hashtag si elles s’attendent à un repost de leurs publications sur votre profil insta même si vous avez moins de 500 abonnés elles souhaiterons aussi se faire connaître de votre audiences. Si vous êtes une marque ou une entreprise faites apparaître votre hashtag personnalisé hors ligne sur vos jeu-concours, messages électroniques,  vos tickets de caisse, factures, reçus, vos publicités papiers, flyer, prospectus ou signalisation dans votre magasin physique ou en ligne .

 

Comment avoir des abonnés instagram

 

Utiliser les bons hashtags pour vos posts 

 

Vous pouvez facilement découvrir les hastags les plus populaire sur une thématique grâce au site: keywordtool  une fois les meilleurs hastags repérés il faudra les inscrire à la fin de chacun de vos posts. Concernant le choix de vos hashtags vous devez inscrire deux types de hashtags :

  • Des hashtags populaires liés à votre thématique comme vu précédemment

et

  • Des hashtags généralistes mais populaires du type : #bonheur #amitié #joie #citation #couple #sms #love #homme #femme #lavie #fun... 

 Vous aurez besoin des deux pour obtenir une exposition maximal de vos posts sur le réseau.

 

Participez à des conversations massivement populaires

Une fois que vous avez découvert les 3 meilleurs hashtags de votre thématique, il vous suffira de commenter de les 4 premiers posts de ses hashtags afin d'être visible par les personnes qui iront lire les commentaires liés à ces post ultra populaire, ce qui va les inciter à venir s’abonner par la suite à votre profil. Cette technique s’appelle la méthode :  Gary Vee  peu connu mais ultra efficace pour acquérir de nouveau abonnés de façon organique et naturel. Éviter de spammer les commentaires avec de la publicité mais poster plutôt un commentaire ultra pertinent permettant d’indiquer aux autres que vous êtes un connaisseur dans cette thématique et que vous avez du contenu de valeurs sur votre page à proposer à ceux qui souhaiterais vous suivre .

 

Acheter des followers instagram


Trouver un nom ou un titre SMO optimisé (dans l’idéal)


Certaine personne utilisent instagram comme google dans le sens ou ils tapent des mots clefs dans la barre de recherche pour trouver les profils ou post sur une  thématique . Si votre nom correspond à l’un de ses mots clefs alors votre profil apparaîtra dans les premiers résultats de recherche de beaucoup de personnes . C’est ce que l’on appel le SMO pour Seach Média Optimisation (réseau sociaux ) et le SEO (google) Seach Engine Optimisation . Exemple si votre thématique est le fitness et que votre nom sur instagram est Mathieu . Il est intéressant de changer votre nom en “Fitness Mathieu” afin de bénéficier du SMO . Si vous ne souhaitez pas changer de nom, vous pouvez toujours inclure le mot clef “Fitness” dans l’un de vos titre en bio instagram.

comment avoir des abonnés instagram

 

Soignez les textes liés à vos publications


Une image vaut mille mots, bien qu’instagram soit une plateforme basée sur l’image vous ne pouvez pas ignorer la partie rédactionnel de vos posts . Prenons l’exemple la page instagram du National Geographic : ils ont su combiné de superbe image avec des textes très intéressant servant à illustrer les photos, ce qui à eu pour résultat de susciter énormément d’engagement de la part de leurs abonnés .

 

Allez-y à fond sur le marketing d'influence

Consultez les profils de chaques personnes que vous avez identifiées comme étant des influenceurs dans votre thématique, n’hésitez pas à leurs demander des échanges de pub ou des partenariats type jeu concours . Parfois il suffit juste de faire un post sur votre fil d’actualité qui parle d’un influenceur pour que celui-ci soit si flatté dans son égaux qu’il vous repost de lui-même dans ses story ! Activez les “notifications de publication” pour être averti chaque fois qu'un influenceur que vous avez ciblé au préalable partagent un nouveau contenu. Vous pouvez ensuite interagir avec lui régulièrement et devenir l'une de leurs personnes ou marques préférées.

 

Comment avoir des followers instagram model fashion influenceur


 

N'oubliez pas vos appels à l'action !


Tout comme les autres réseaux sociaux, instagram n’est pas qu’une plateforme de diffusion de contenu à sens unique mais surtout une plateforme d’échange. Quelles sont les actions que vous attendez des personnes ? Une visite vers votre site web ou blog ? ou uniquement qu’elles s’abonnent à votre profil et vous suivent ? Proposer leurs une compensation ou “récompense si elles effectuent l’une de ses actions . Vous avez sûrement remarqué que beaucoup de page instagram proposent des jeux concours afin de faire gagner un t shirt, un stylos, une peluche ou un produit cosmétique peux onéreux . En échange de ce cadeau elles vous demanderont toutes de vous abonner à leurs pages ou de tagger un ou deux de vos amis . Elles personnes seront beaucoup plus enclin à vous suivre si elles ont quelque chose à gagner que ce soit une information exclusive ou un produit physique . A vous d’être créatif et de trouver ce que vous pouvez leurs apporter .


Acheter des followers sur le site spécialisé : Boutique just like me 


Une stratégie efficace pour obtenir des followers instagram, c’est tout simplement de les acheter sur des sites spécialisé comme Boutique just like me . C’est un site très populaire qui vous permet d’acheter de vrai followers instagram appartenant à de vrai compte actifs . Cette pratique est totalement légales, beaucoups d’influenceurs y ont recours afin d’augmenter de façon significative leurs nombres d’abonnés . Pourquoi ? Parce que le nombre attire le nombre ! Un grand nombre de followers déjà présent sur votre profil va inciter les nouveaux visiteurs à s’abonner à leurs tours . C’est ce l’on appelle la preuve social, les personnes vont se dire que si ce profil instagram possède beaucoup de like ou d’ abonnés alors cela signifie qu’il propose du contenu intéressant pour moi . 

 

 



En résumer : Pour obtenir plus d'abonnés sur Instagram suivez ces points essentiels


  • Faites la promotion de votre hashtags dédié sur vos autres profils sociaux, sur votre site Web et dans votre messagerie électronique.

 

  • Soyez créatif avec vos hashtags. Soyez drôle, ironique ou scandaleux - mais jamais ennuyeux!

  • Regardez les hashtags d'actualité et tendances. Rejoignez ces conversations pour rencontrer plus de gens.

  • Utilisez votre lien organique  pour générer du trafic vers votre contenu le plus récent ou le plus populaire.

  • Écrivez de belle légendes pour illustrer vos publications. La narration aidera à générer de l'engagement et du partage.

  • Interagissez avec les meilleurs influenceurs de votre thématique et essayez de devenir l'une de leurs personnes ou marques préférées.

  • Vous ne voulez pas d'une photo tagger de vous ou de votre marque sur votre profil ? Modifiez les balises pour masquer les images de votre profil.

  • Ajustez vos paramètres pour qu'aucune photo balisée potentiellement embarrassante ne s'affiche sans votre approbation.

  • Développez votre propre identité visuel unique et reconnaissable. 


  • Utilisez un appel à l'action pour dire aux gens ce que vous voulez qu'ils fassent avec vos publications . Trouvez des façons intelligentes d'amener les gens à partager votre contenu ou proposez leurs une contrepartie qui ne vous coûtent pas trop .


Alain 

Boutique just like me

Just-like-me.com




Source : 

11 ways to get more (real) instagram followers

https://www.wordstream.com/blog/ws/2016/10/19/get-more-instagram-followers

Article de blog : Comment gagner des abonnés instagram

A lire : 

Les Secrets des influenceurs instagram

Obtenir le E-Book maintenant ! Les Secrets des influenceurs instagram

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés