Comment être connu sur Tik Tok et devenir viral ?

comment être connu sur tik tok et devenir viral

Célèbre comme les influenceurs Tik Tok 


La célébrité n’est plus désormais réservé aux stars de cinéma, de la musique ou du sport . Les réseaux sociaux ont changé la donne et on vu naître un nouveau type le leader d'opinion que l'on appelle aujourd'hui les influenceurs. Beaucoup de jeunes et moins jeunes veulent désormais profiter de cette manne et devenir connu sur les réseaux sociaux.  Le dernier réseau social  à la mode est Tik Tok .Énormément  d'influenceur ont  réussi à se créer une audience composée de million de fans.  Mais comment ont-ils fait cela? Comment ont-ils réussi à réaliser cet exploit réservé à un faible nombre de personnes ? Quels sont les méthodes qu’ils ont utilisées pour obtenir une tel notoriété ? Pouvons-nous nous aussi quand même chose ?

 

Objectif obtenir un maximum de fan 


Pour être connu sur Tik Tok la première chose affaire et d'obtenir un maximum de fans sur Tik Tok . Il vous faut absolument vous créer une audience solide qui va vous suivre au fil des mois. pour se faire il y a plusieurs techniques :

La plus simple lorsque vous démarrer serait d'acheter des fans Tik Tok afin de se construire une base de follower et donner de la crédibilité à son profil . C'est ce que font beaucoup d'influenceur francophone ou anglophone .

Votre photo de profil Tik Tok 


Il me faut une photo de profil attrayante, qui attire l' œil et qui donne envie de cliquer dessus afin d'en découvrir un peu plus sur vous. cette photo doit attirer l'attention des utilisateurs vous pouvez bien entendu la retoucher avec des logiciels spécialisé.


Votre biographie Tik Tok


 Une fois que votre photo de profil a été regardé les personnes vont s'empresser délire contre biographie et bien sûr il faudra que celle-ci soit complète et très bien écrite celle-ci doit contenir impérativement l'appel à l'action “abonnez-vous”  vous devez aussi mentionner le fait que vous allez réaliser des vidéos Tik Tok chaque semaine de façon régulière afin de donner envie aux personnes de s'abonner et de vous suivre pour ne pas manquer une seule de vos prochaines vidéos.


Choisissez-vous une thématique

 

 il serait bien d'avoir un fil conducteur sur chacune des vidéos Tik-Tok . ll faudrait que votre profil corresponde à un thème soit la danse, le sport, les chorégraphies la cuisine ou autre. Le but est de vous créer de ce fait une audience basée sur une thématique afin d'être mieux référencer sur la plate-forme  Tik Tok et d'attirer un public bien ciblés point cela risque de vous faciliter les choses dans le futur. de plus c'est essentiel si vous souhaitez par la suite développer une audience que vous avez monétiser en créant des relations des partenariats avec les marques. les marques et les entreprises sont forcément dans une thématique ou une niche de ce fait elle souhaite s'adresser à une audience qui correspond à leur thématique et non une audience généraliste.

 

Publié du contenu régulièrement

Les plus grands influenceurs savent que publier du contenu de façon régulière et en quantité et la clé pour obtenir le maximum de fans sur Tik Tok. 

 L'influenceuse Loren Gray qui possède plus de 39 million d'abonnés a publié au total plus de 2500 vidéos sur Tik Tok . Elle a très bien compris que  publié des vidéos Tik Tok en grand nombre est essentiel pour se construire une base de follower Tik Tok solide et devenir omniprésente sur la plateforme.

comment être connu sur tik tok

Sortez du lot


 soyez créatif ben, il faut suivre la tendance mais il y a apporté cette personnelle . La chose qui va faire que les autres vous remarque .Il vous faudra créer un contenu qui sera original. vous pouvez le préparer à l'avance comment réaliser un storyboard ou un script n'hésitez pas à demander l'avis de vos amis des conseils  auprès de vos followers sur Tik Tok attends de savoir ce qu'il aimerait voir dans vos vidéos.


Participer à des challenges


Les challenges sont représentés par des hashtag , cela peut-être une danse du moment ou une blague qui fait le tour de Facebook. il va vous falloir débusquer les challenges les plus tendance et y participer  massivement. les challenge sont une des clés qui permet d'obtenir un maximum de visibilité et  donc inciter de nouvelles personnes à vous suivre.

 

Utiliser les hashtag les plus populaires

 

Il faudra ajouter au moins 5 ou 6 hashtags en dessous de chacune de vos vidéos afin de pouvoir leur donner un maximum de visibilité. De nombreuses personnes vont sur Tik Tok  uniquement pour suivent les hashtag les plus tendances vous devez absolument être massivement présent sur les hashtag les plus populaire, même s'ils  ne correspondent pas forcément à votre thématique.  L'objectif est d'être vu par un maximum de personnes.

 

Faites des remake


Il vous faudra trouver les vidéos Tik Tok qui font le buzz en ce moment et en faire un remake . C'est-à-dire qu'il vous faudra recréer  le même type de vidéos, soit on a la parodiant ou en en faisant “quelque chose à votre sauce” . L'objectif est de toujours surfer sur la tendance.  Avec cette technique vous obtiendrez un maximum de visibilité .

Faire le bon choix de la bande sonore


 si vous faites une vidéo Tik Tok de qualité il vous faudra pour votre intérêt choisir la musique la plus populaire du moment point et bien entendu d’y mettre le hashtag qui lui correspond.  parfois ce ne sont pas des vidéos qui font le buzz sur Tik Tok mets les chansons. Faire le choix stratégique de mettre la bonne chanson du moment c'est s'assurer un buzz pour sa vidéo Tik Tok point cette stratégie tout simple à vous permettent d'obtenir des fans Tik Tok et des likes Tik Tok sur votre post vidéo.


Faites des vidéos haute définition


 vous pouvez améliorer la qualité de vos vidéos en ayant un équipement adapté, soit avec un téléphone tu possèdes une bonne résolution ou tout simplement en ayant un éclairage des qualités lorsque vous tournez  vos scènes .

Vous pouvez utiliser  les outils de l'application Tik Tok pour faire le montage de votre vidéo mais nous vous recommandons d'utiliser un vrai logiciel de montage indépendant comme Camtasia par exemple. vous avez aussi sur internet de nombreuses applications de montage comme Timbre, Funimate, Vizmato, Inshot.  N'hésitez pas à miser sur la qualité car elle est toujours récompensé.


Répondre aux commentaires

comment être connu sur tik tok


 Des personnes vont commenter vos vidéos au fil des mois, comme vous le savez les gens ne sont pas toujours sympathique surtout lorsqu'ils savent que leurs commentaires sont anonymes et qu'ils ne subiront pas les conséquences liés à leurs propos.  Certaines personnes posterons  des commentaires abusif ou inapproprié. Même si cela n’a forcément un impact négatif sur votre ressenti ou votre moral, Essayer de passer outre, laisser les commentaires apparaître sous les vidéos. Pourquoi ?  Parce que nous savons que les commentaires  boost l'algorithme de Tik Tok. Cela va favoriser votre visibilité sur la plateforme . C'est clairement stratégique.


Favoriser l'interaction en répondant à chaque commentaire


Vous avez un nombre fan important  sur votre compte Tik Tok ? Félicitations ! Vous faites désormais partie du club très fermé des influenceurs . Désormais votre audience compte sur vous.  Vous avez du poids et de l'influence, il vous faut désormais maintenir une relation forte avec vos fans . Lorsqu’ils vous laissent un commentaire, ils attendent ou espère une réponse  de votre part . Répondre à chaque commentaire va montrer votre implication auprès de vos abonnés et leur montrer que vous avez de la considération pour eux . Cela va les inciter à vous suivre fidèlement sur une longue période. C’est exactement ce dont nous avons besoin .    


Source :l’article de blog comment obtenir rapidement des abonnés Tik Tok et des j'aime sur vos vidéos

comment obtenir rapidement des abonnés Tik Tok et des j'aime sur vos vidéos

Le Ebook de Thomas Eliosy : Guide 2020 : Les 10 clés pour réussir sur Tik Tok 

Guide 2020 : Les 10 clés pour réussir sur Tik Tok

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés