Comment être certifié sur Tik Tok rapidement ?

 Comment‌ ‌être‌ ‌certifié‌ ‌sur‌ ‌tik‌ ‌tok‌ ‌?‌

Être certifié sur Tik Tok est l'aspiration de bon nombre de personnes. Mais le hic, c'est que nombreux sont ceux qui ne savent pas comment être certifié sur Tik Tok, du moins les démarches à suivre ou les critères à remplir. En effet, être vérifié Tik Tok peut vous procurer des avantages considérables. La vérification de votre compte Tik Tok peut booster considérablement vos projets. Obtenir la certification de votre compte Tik Tok non seulement vous légitimise, vous authentifie, vous rend crédible mais surtout prouve à vos abonnés Tik Tok ou à vos followers tout votre professionnalisme. Pour être certifié sur Tik Tok, ce n'est cependant pas facile. Souvent, ce sont les stars, les marques ou les éditeurs qui sont facilement certifiés Tik Tok. Mais vous pouvez également obtenir votre certification sur Tik Tok en remplissant un certain nombre de conditions. Nous vous dévoilons donc dans cet article tous les critères pour être certifié par Tik Tok et profiter des avantages qui s'y rattachent.

acheter des fans Tik Tok

Comment être certifié sur Tik Tok : les critères à remplir

Pour être certifié sur Tik Tok, il existe un certain nombre de critères à considérer. D'après Rachel Pederson, proche de l'équipe qui a travaillé sur Tik Tok et experte du réseau social, voici les principaux critères pour être certifié par Tik Tok. Ce sont ces aspects qui sont considérés lors de la vérification de votre compte par Tik Tok :

  • comment votre nombre de followers Tik Tok croit chaque jour : si votre compte gagne de manière régulière dans la fourchette 500 à 2000 abonnés quotidiens, vous avez de grandes chances pour être certifié sur Tik Tok
  • comment votre temps d'affichage augmente : pour être certifié par Tik Tok, c'est l'un des critères les plus déterminants. Vous obtiendrez plus facilement une certification de votre compte Tik Tok si vos nombres de vues ainsi que vos durées d'affichage augmentent
  • l'impact des médias : si votre compte Tik Tok apparaît sur de nombreux supports médias importants et de référence comme la télé, les mags ou les revues, être certifié par Tik Tok ne sera qu'une formalité pour vous !
  • le degré de viralité de vos publications : si votre compte Tik Tok diffusent régulièrement des vidéos virales ou des contenus qui le deviennent rapidement, vos chances d'avoir la certification de Tik Tok augmentent
  • le poids des autres réseaux sociaux : pour être certifié sur Tik Tok, le fait que vos comptes aient déjà obtenus des vérifications sur d'autres plateformes comme Instagram, Twitter ou Facebook constituent un immense atout 

Remplir donc ces différents critères est important pour être certifié sur Tik Tok même s'il ne sera ni facile ni de tout repos d'y parvenir. Par contre, la tâche est beaucoup plus facile lorsque vous êtes déjà très célèbre ou largement médiatisé.

Pour qu'on puisse être certifié sur Tik Tok, comment les badges sont octroyés ?

Pour être certifié sur Tik Tok, il faut bien sûr une attribution de badge vérifié.  Justement, plusieurs paramètres sont pris en compte par Tik Tok dans ce cas. Pour vous attribuer ce badge qui va vous permettre d'être certifié sur Tik Tok, on tient compte de comment vous êtes authentique, actif ou encore unique. Mais l'un des critères fondamentaux est que vous respectiez la charte, les directives et les conditions d'utilisation de la communauté Tik Tok. Mais il faut rester prudent : avoir un badge vérifié ne signifie pas que Tik Tok donne l'approbation à tout : il est impératif de suivre les normes même en tant qu'utilisateur vérifié de Tik Tok.

acheter des likes Tik Tok

Peut-on faire une demande pour être certifié sur Tik Tok ?

Être certifié par Tik Tok sur demande n'est absolument pas possible. Contrairement à des réseaux comme Twitter ou encore Instagram où vous pouvez soumettre une demande, il est impossible de le faire pour être certifié sur Tik Tok. C'est ce Tik Tok lui-même qui prend l'initiative d'aller en quête des comptes d'utilisateurs dignes d'être vérifiés !


Conclusion

Pour être certifié sur Tik Tok, ne soyez donc pas trop obsédé par la vérification car vous n'avez pas entièrement votre sort entre vos mains. Cependant vous pouvez mettre en pratique les astuces suivantes pour mettre toutes les chances de votre côté :

  • vérifiez vos comptes sur les autres réseaux sociaux
  • attirez l'attention des médias
  • utilisez des outils de création de contenus de qualité
  • intégrez des musiques stratégiques
  • soyez interactif et engagé envers votre les autres comptes et abonnés !

Voilà ! À vous de jouer maintenant ! 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés