Comment faire un duo sur Tik Tok facilement ?

comment faire un duo tik tok facilement

Tik Tok est une application très appréciée chez les jeunes . Elle permet de créer et partager de courtes vidéos intéressantes. Habituellement , les vidéos de Tik Tok sont des défis, des chorégraphies et ou des jeux . De plus en plus de personnes  s'intéressent à l'application Tik Tok car celle-ci contribue à rendre les bizarreries en tout genre  populaires. Récemment, Tik Tok a ajouté une nouvelle fonctionnalité Duo, qui vous permet de créer des vidéos à partir de vidéos appartenant à d'autres utilisateurs. Donc, si vous voulez savoir comment faire un duo sur Tik Tok, on vous dit tout ce qu’il faut savoir  étape par étape juste en dessous.

    


Il est très facile de chanter avec des célébrités ou d'autres personnes. Il vous suffit de suivre ces étapes simples:


  1. Téléchargez et installez l'application Tik Tok sur votre smartphone.

  1. Ouvrez l'application et parcourez les vidéos publiées par d'autres utilisateurs.

  1.  Lorsque vous voyez la vidéo avec laquelle vous souhaitez chanter ou danser, cliquez sur le bouton "Partager" à droite. Vous verrez une option duo en bas de l'écran. 

  1. Touchez-le pour commencer à enregistrer votre propre vidéo. Lorsque la vidéo que vous enregistrez est lue à droite, la vidéo sélectionnée sera lue à droite.

Vous pouvez ajouter différents types d'autocollants amusants à la vidéo. Une fois avoir terminé votre propre vidéo, appuyer sur Effets pour ajouter des filtres ou des effets temporels à la vidéo combinée. L'application vous permettra également de choisir la couverture de la vidéo. Appuyez ensuite sur le bouton "Suivant" et entrez une description de la vidéo. Enfin, cliquez sur «Publier» pour partager la vidéo en écran partagé.

comment faire un duo Tik Tok


Si votre duo ne marche pas dans TikTok, vous pouvez essayer différentes  méthodes. En plus de vérifier votre connexion Internet, vous devez également activer le duo dans les paramètres de votre application :


Appuyez sur «Moi» dans le coin inférieur gauche de l'application

Ensuite, cliquez sur les trois points en haut à  droite

Cliquez sur "Confidentiel et sécurité"

Scroller jusqu'à "Qui peut faire du duo avec votre vidéo" et appuyez sur cette fonction 

Vérifier que "Tout le monde" ou "Amis" est coché

Tenté  d'utiliser l'option duo une nouvelle fois 

Si le duo ne fonctionne pas dès le départ,  réessayer. Il y a quelques problèmes mineurs dans l'application qui vous obligent à saisir une erreur "Duo ne peut pas être utilisé pour cette vidéo".

comment faire un duo Tik Tok


Voilà maintenant vous savez comment faire des duo sur Tik Tok, vous allez pouvoir créer des contenus de qualité et obtenir la notoriété que vous méritez . Si vous débutez sur Tik Tok il peut  être difficile d’obtenir des abonnés . Si c’est aussi votre cas je vous recommande de lire l’article de blog Comment obtenir rapidement des abonnés Tik Tok et des j'aime sur vos vidéos 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés