Comment faire un slowmo parfait sur une vidéo Tik Tok ?

Comment faire un slowmo parfait sur tik tok ?

Aujourd’hui, Tik Tok est devenu l’un des réseaux sociaux les plus populaires. Charlie D’Amelio et Bella Poarch ont vu leur vie changer après des vidéos qui ont fait la une. Elles sont passées de simples utilisatrices à des profils emblématiques du réseau social.

Les chiffres sont considérables : 270 millions de vidéos créées par les utilisateurs français et plus de 10 millions de vidéos partagées. Face à ces chiffres rocambolesques, il est difficile de se mettre en avant et d’être en parfaite cohésion avec l’algorithme de Tik Tok.

Pour pouvoir être le plus visible possible, il est important de suivre les tendances tout en offrant un contenu unique. Ces derniers temps, le slow mo est souvent mis en avant. Comment le faire ? 

Faire un slow mo sur Tik Tok

Il est possible de faire un slow mo sur Tik Tok en n’utilisant que l’application elle-même.

En effet, les options disponibles sur Tik Tok sont diverses et permettent de faire des vidéos uniques. Vous avez des effets, des filtres et autres.

Pour effectuer un slow motion sur Tik Tok, voici comment faire :

  1. Vous devez appuyer sur l’onglet « + » afin de créer une nouvelle vidéo. Cet onglet et d’une couleur différente des autres. Il se situe entre l’onglet « recherche » qui est en forme de loupe et l’onglet « messagerie ».
  2. Il faut appuyer sur l’option « Vitesse ». Cette option se situe sur le coin de l’écran, à la deuxième place. Une fois que l’option « vitesse » sera sélectionnée, une barre va apparaître et il faudra cliquer sur une valeur. Il est à noter que plus la valeur sera petite et plus la vidéo sera au ralenti.
  3. Lorsque l’enregistrement est terminé, il ne reste plus qu’à appuyer sur « Suivant ».

Faire un slow mo sur une autre application

Souvent, les utilisateurs utilisent des applications pour un slow motion et partagent le résultat sur Tik Tok. Parmi elles, nous pouvons citer Electum.

Cette application est compatible avec Android. Elle est très facile d’utilisation et elle est gratuite.

Pour ce faire, il faut ouvrir l’application et cliquer sur l’onglet « Slow ».

Ensuite, vous devez cliquer sur la vidéo à éditer. Après, il faut cliquer sur « Suivant ».

Puis, vous devez paramétrer la vitesse de la vidéo. Il est à noter que plus la vitesse est élevée et plus la vidéo sera au ralenti.

Enfin, il ne reste plus qu’à cliquer sur « Suivant », à sélectionner la qualité de la vidéo finale et à partager le résultat sur Tik Tok.

Grâce à ces astuces, vous pourrez faire des slow motions rapidement et facilement. Cependant, il ne faut pas oublier que votre nombre d’abonnés joue un rôle probant dans votre notoriété. Plus vous avez des fans et plus vous serez susceptible d'apparaître dans la section « Pour toi ». 

A moins de faire une vidéo virale qui vous propulsera en haut du panier, il vous faudra beaucoup de temps pour accumuler des abonnés. Cependant, une solution est possible : acheter des abonnés sur Tik Tok. Pour plus d’informations, vous pouvez accéder à cette page : https://boutique-just-like-me.com/collections/tik-tok-promotion/products/acheter-des-fans-tiktok

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés