Comment‌ ‌gagner‌ ‌des‌ ‌abonnés‌ ‌instagram‌

Comment gagner des abonnés instagram

 

Obtenir un coup de boost sur son profil en achetant des abonnés 


Si vous avez un profil instagram avec peu d'abonnés c’est normal que les nouveaux visiteurs qui arrivent sur votre page ne soient pas forcément enclins à vous suivre . Pour résoudre rapidement cette inconvénient il peut être judicieux dans un premier temps d’acheter des followers instagram . Il s’agit de vrai compte d’abonnés instagram appartenant à de vrais personnes .


 Cela va donner un coup de boost à votre profil et donner l’envie aux autres utilisateurs de la plateforme de vous suivre . C’est ce que l’on peut appeler la preuve social. Le but est d'afficher un grand nombre d'abonnés présent sur son profil afin de rassurer les personnes sur la pertinence de votre contenu . Par la suite, il est recommandé de créer et de faire croître sa communauté afin d’obtenir de l’autorité et de l’influence sur votre thématique, que ce soit le fitness, la musique, la mode ou autre . 

Voir l’article : Comment avoir des abonnés instagram 


Certain voit en effet l’achat de followers comme de la triche ou une duperie par manque de connaissance sur le sujet . C’est un procédé totalement légal et extrêmement efficace au niveau marketing

90% de influenceurs instagram et youtube ont forcément eu un jour ou l’autre recourt à cette méthode pour attirer de nouveau abonner . Le nombre attire le nombre . Même si vous avez la page instagram la plus intéressante du monde avec du contenu hyper qualitatif, personne ne viendra s’abonner à votre profil s’ils s’aperçoivent que vous de posséder que 30 followers. Du nombre d’abonnés en présence naît souvent la confiance . Nous vous recommandons cette méthode afin d’ouvrir de vous donner une chance d’ouvrir les portes qui mène à la popularité sur ce réseaux social .

Comment gagner plus abonnés instagram

Créer une page de repost ou une page torpille instagram


C’est une technique fréquemment utilisée par les marques et les sites de média, mais peu par les influenceurs à tort . Le principe est de créer une seconde page instagram dans laquelle vous allez reposter les publications ultra populaire appartenant à d’autres page dans la même thématique que la votre .3 reposts par jours suffisent amplement, matin, midi et en soirée après 17 heures c’est à dire les heures où votre audience instagram est la plus présente sur le réseau.

Bien entendu n’hésitez pas à inscrire les hastags les plus populaires de votre thématique à la fin de chacune de vos publications afin d’obtenir la meilleure exposition possible sur instagram. Il suffira ensuite d’inscrire un lien ou tag vers votre profil en bio de votre page de repost et sur chacune des publications pour que le trafic provenant de cette page soit rediriger vers votre page instagram personnel, celle de votre marque ou entreprise .


Ce procédés qui fonctionne extrêmement bien vous permettra de faire grimper votre nombre d’abonnés, être plus visible et d’acquérir une certaine “autorité” dans votre thématique . Il existe plusieurs applications de repost téléchargeable depuis l’ appstore Apple ou le Google store


Apps repost comment gagner des abonner instagram

Autre article à lire : comment avoir des abonnés instagram

A lire : 

Les Secrets des influenceurs instagram

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés