Comment s'abonner avec twitch prime ?

comment s'abonner avec twitch prime ?

Mais pourquoi s’abonner sur Twitch prime ?


Twitch a mis en place des options d'abonnement permettant aux partenaires et affiliés de récompenser leurs fans les plus passionnés et d'interagir avec eux.


Les avantages pour les abonnés comprennent: l'accès à des émoticônes personnalisées qui peuvent être utilisées n'importe où sur Twitch, un badge d'abonné (qui change en fonction du nombre d'abonnements que vous avez, si la chaîne a des badges de fidélité définis) et d'autres avantages que les partenaires peuvent activer s'ils le souhaitent, comme des films sans publicité ! De plus, la première fois que vous vous abonnez à une chaîne avec Prime ou que vous vous réabonnez, un bouton Partager apparaîtra en haut de la discussion. Cliquez sur ce bouton quand vous le souhaitez. Il y restera aussi longtemps que vous resterez abonnés. Ce bouton déclenche une alerte sélectionnée par le partenaire ou l'affilié et permet d'envoyer un message personnel à l'expéditeur.



Les avantages de l’abonnement twitch PRIME


Avec Prime, vous pouvez obtenir un abonnement mensuel gratuit à une chaîne, qui peut être utilisé sur n'importe quel canal partenaire. Lorsque vous cliquez sur le bouton «S'abonner» sur le canal partenaire, le premier onglet vous indique si vous pouvez choisir de vous abonner à Prime.


Sélectionnez simplement un abonnement gratuit pour activer votre abonnement Prime.


Si vous ne possédez pas encore de compte Prime, vous verrez un lien rapide en bas de la fenêtre d'abonnement pour démarrer l'essai.

comment s'abonner avec twitch prime


Si vous souhaitez en savoir plus sur twitch, nous vous recommandons la lecture de l'excellent article de blog qui fait office de guide : Comment stream efficacement sur sur twitch ? vous allez y découvrir les meilleures méthodes et le matériel recommandé pour faire des direct Live Stream de qualité .

comment stream sur twitch ?

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés