Comment supprimer un compte Tik Tok de façon définitive ?

Comment supprimer un compte Tik Tok de façon définitive ?

 

Tik Tok Et une application bien sympa, mais aujourd'hui vous n'avez plus envie d'utiliser cette application et souhaitez même savoir comment la supprimer ! Nous allons vous expliquer comment désactiver votre profil de manière définitive .

Vous n'avez qu'à suivre les étapes mentionné ci-dessous.



1. Ouvrez l’application et appuyez sur l’icône de votre compte .

2. Appuyez sur l’icône “...” juste en haut à droite de votre écran.

3. Sélectionnez “paramètre puis : Gérer mon compte, puis cliquez sur l’option “supprimer le compte”

4. L’application vous demandera alors de saisir votre mot de passe et appuyez sur “continuer”

Maintenant vous savez comment supprimer votre compte Tik Tok de façon à ce que vos vidéos ne sois plus jamais visible par personne et que votre profil n'apparaissent nulle part sur la célèbre application musicale. Si vous êtes parents et que votre enfant utilise Tik Tok mais que vous vous sentez impuissant concernant le contrôle et la sécurité liée à cette application, sachez qu'il existe d'autres solutions pour garder la maîtrise . Il est normal de se méfier car beaucoup d'individus malveillants profite de la porte d'entrée que sont les réseaux sociaux pour entrer en contact avec vos enfants, en sachant pertinemment que les parents ne sont pas toujours au fait de ses nouvelles technologies de communication et d'échange social.


Vous avez d'autres recours



Supprimer votre compte Tik Tok peut-être un peu radical, vous avez des moyens à votre disposition pour contrôler votre compte et gérer qui peut voir vos vidéos il vous suffira d'aller dans les paramètres de confidentialité et de mettre votre vidéo en privé. Une autre option vous permet de ne pas être trouvé par les autres utilisateurs de Tik Tok, si vous activez vous n'apparaît pas dans les suggestions d'amis point cette option est disponible dans les paramètres de confidentialité, il vous suffira de le désactiver. vous pouvez aussi contrôler les commentaires et les messages qui apparaît sur vos vidéos toujours en allant dans le menu paramètre de confidentialité.

 

En conclusion


Nous devons vous avertir une fois que vous avez choisi de supprimer votre compte Tik-Tok c'est-à-dire de vous désinscrire, cette action est irréversible . Vous ne pouvez pas revenir en arrière réactiver votre compte à moins d’en créer un nouveau totalement indépendant de celui que vous avez supprimé précédemment. Le meilleur conseil que je puisse vous donner est d'enregistrer dans votre galerie les vidéos Tik Tok que vous souhaitez conserver car si votre compte est totalement supprimé vous ne pourrez plus jamais y accéder. Si vous souhaitez savoir comment enregistrer un Tik Tok dans votre galerie photos je vous conseille de lire cet article de blog : ​Comment enregistrer facilement un Tik Tok dans sa galerie de téléphone ?

Comment enregistrer facilement un Tik Tok dans sa galerie de téléphone ?


A lire : Article de blog, ​comment obtenir rapidement des abonnés Tik Tok et des j'aime sur vos vidéos

comment obtenir rapidement des abonnés Tik Tok et des j'aime sur vos vidéos

Le Ebook de Thomas Eliosy :​ Guide 2020 : Les 10 clés pour réussir sur Tik Tok 

Guide 2020 : Les 10 clés pour réussir sur Tik Tok

 

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés