Les astuces pour avoir plus d’abonnés et de vues Youtube

Les astuces pour avoir plus d’abonnés et de vues Youtube

 Obtenir beaucoup d'abonnés et de vues Youtube n'est pas une chose facile à mettre en place. Il faut suivre un plan méthodique et être rigoureux . C'est une course de fond, voir un  sprint. Il faut gagner des abonnés YouTube mais aussi est conservé . Vous devez aussi les inciter à regarder vos vidéos à chaque fois qu'elles sortent. Nous allons vous montrer quelles étapes il faut mettre en place pour être sûre de parvenir à cet objectif. 

Acheter des abonnés Youtube  Acheter des Like Youtube  Acheter des vues Youtube géolocalisées par pays (France)

Les techniques qu'il faudra utiliser à moyen long terme pour obtenir plus de vues et d’abonnés

Un appel à l'action dans chaque vidéo

Le conseil numéro 1 que nous souhaitons vous donner est de toujours faire un appel à l'action dans chacune de votre vidéos. Il faut indiquer aux personnes de manière verbale ce que vous attendez qu'elle fasse comme action. Cela va augmenter considérablement ce que l'on appelle le taux d’engagement, le taux d'interaction et le taux de conversion . Concrètement cela peut se traduire par l'arrivée de plusieurs nouveaux abonnés et/ou des commentaires mis sur votre vidéo.  Il faut absolument que vous donniez une indication sur ce que vous attendez pour espérer obtenir le résultat voulu.

Donner aux personnes une bonne raison qui les incitent à s’abonner 

Une fois que vous avez fait un appel à l'action, il faudra donner tout simplement une raison valable aux personnes pour effectuer cette action.  Il faut que les personnes est un intérêt à s'abonner à votre vidéo, à laisser un commentaire où regarder les prochaines vidéos que vous allez sortir. Cela pourrait être un intérêt en terme d'information, une surprise qui va arriver dans une prochaine vidéo, un jeu concours qui va démarrer prochainement, un invité surprise qui va intervenir dans une de vos prochaines vidéos . Il faut absolument trouver un motif il poussera les personnes à rester en contact avec vous au travers de votre chaîne Youtube.

Retenir l'attention des personnes

Il faut savoir que lors du visionnage d'une vidéo Youtube,  90 % de l'attention des personnes se situe dans les 5 premières secondes. C'est-à-dire que si vous souhaitez que les personnes regardent votre vidéo au moins jusqu'à la fin, il faudra absolument que vous arriviez venir à capter leurs attentions dès le début de la vidéo . En ce qui concerne l'algorithme de YouTube, la plateforme va mettre en avant votre chaîne, si vous postez régulièrement c'est-à-dire au moins une fois toutes les semaines à la même heure.

Avoir des abonnés youtube facilement

 

Faire des partenariats avec d'autres youtubers pour profiter de leurs audiences

N'hésitez pas à faire des partenariats avec d'autres youtubers qui sont dans la même thématique que vous ou  dans une thématique pas trop éloigné. Vous avez tout à y gagner !  Cela permet d'obtenir plus de visibilité pour votre chaîne Youtube et d'avoir de nouveaux abonnés ciblés.  Pour mettre ce système en place c'est très simple, il vous suffit d'inviter un autre youtubeur sur votre vidéo. Si vous ne pouvez pas faire venir cette personne physiquement, vous pouvez toujours lui demander de faire une vidéo qui présente votre chaîne Youtube afin de la mettre en avant. Il se peut que ce youtubeur vous demande de faire la même chose en retour et dans ce cas cette échange sera totalement gratuit. Certains youtubeurs vous demanderont par contre une somme d'argent pour ce service.

Organiser des concours

Tout comme pour Instagram et Facebook organiser des jeux concours sur YouTube est un moyen ultra efficace pour obtenir de nouveaux abonnés . Cette technique n'a plus besoin de faire ses preuves, elle a permis à de nombreuses chaînes Youtube d'exploser leurs nombres de nouveaux follower pour un budget extrêmement bas ! Parfois un simple t-shirt à gagner permet de faire venir énormément de monde sur sa chaîne. 

 

Partager systématiquement vos vidéos YouTube sur d’autres plateformes 

 

Dès que vous postez une nouvelle vidéo sur votre chaîne Youtube il faudra au même moment la partager sur vos autres plateformes, réseaux sociaux, site internet ou blog . Tous les endroits où vous pouvez mettre un lien vers votre vidéo sont recommandés . Même si vous pensez qu'elle n’obtiendra pas beaucoup de vue si elle est reposté sur  réseau social que vous n'utilisez jamais, il faudra absolument la poster malgré tout car le lien provenant de votre vidéo constitue ce que l'on appelle une backline ou lien externe. Cela va fortement aider au référencement naturel de votre vidéo sur Google et ainsi lui permettre d’obtenir du trafic organique que l’on appelle aussi trafic gratuit .

obtenir plus abonnés youtube

 

La solution la plus rapide et la plus simple, les achetés 

Vous souhaitez obtenir plus de vues sur la plateforme Youtube pour l'une de vos nouvelles vidéos ? Et bien la solution la plus rapide et la plus simple est de les acheter ici  :  Acheter des vues Youtube  sur le site Boutique just like me . Votre vidéo sera tout simplement partager auprès de milliers d'utilisateurs de la plateforme Youtube jusqu'à ce que le nombre de vue désiré soit atteint . Acheter des abonnés ou des vues de vidéos  lorsque l'on démarre une chaîne est une pratique courante . Non pas dans le but de duper les personnes mais  lorsqu'on présente sa chaîne Youtube avec beaucoup de followers, les nouveaux visiteurs auront davantage envie de s'abonner s’ il constate que vous avez  déjà un grand nombre d'abonnés. “Le monde attire le monde” comme vous le savez déjà .Les personnes verront cela comme une preuve que vous avez un contenu qui mérite d'être suivi et qui est forcément intéressant pour eux . .Ajoutés à cela, si votre chaîne possède beaucoup d'abonnés et de vues YouTube, l'algorithme va tout simplement afficher votre vidéo en premier dans les résultats de recherche lorsqu'une personne va taper un mot-clé correspondant à votre thématique. C'est tout simplement une astuce technique qui permets de manipuler l’algorithme de YouTube de manière légale afin d'être mis en avant par la plateforme .

Acheter des followers Youtube

Utiliser les bons mots clés pour décrire votre vidéo

Lors de la mise en ligne de votre vidéo Youtube vous devez paramétrer certain élément pour la référencer au mieux .L’un des critères les plus important est le choix des bons mots clés qui correspondent à votre vidéo. Sur d'autres plateformes ces mots clés sont appelés hashtag . Il faudra choisir les bons mots clés qui décrivent au mieux votre vidéo afin d'être visible dans les résultats de recherche des personnes qui s’intéressent à  des vidéos similaires à la vôtre. Le résultat sera de mettre votre vidéo en face des personnes qui sont le plus intéressé parce que vous avez à leurs montré . Si les utilisateurs de la plate-forme tombent sur des vidéos qui leurs plaisent alors ils vont naturellement les visionner et seront davantage inciter à s'abonner à votre chaîne. 

Si vous souhaitez savoir où trouver  les mots clés les plus recherchés dans votre thématique je vous conseille le site internet keyword. Io 

Conclusion 

Si vous appliquer chacune des méthodes décrites ci-dessus, vous êtes sûre d'avoir beaucoup plus de vues et d'abonnés sur votre chaîne Youtube . Ce sont les méthodes les plus efficaces en 2020 pour booster votre chaîne Youtube sans avoir à dépenser trop d'argent. Chaque technique combinée ensemble donne des résultats époustouflants. Alors foncez !

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés