Tik Tok interdit aux Etat Unis oui ou non ?


Le célèbre réseau social Tik Tok devenu rapidement l’application incontournable des moins de 20 ans, n’est plus sous la menace d’une éventuelle interdiction par le gouvernement fédéral américain .Pour le moment aucune poursuite judiciaire est envisagée .

6 Mois auparavant, Tik Tok était suspecté aux États-Unis pour ses liens présumés avec le gouvernement chinois et accusé de collecter des informations sensibles sur la population américaine.  Forcément ce genre de suspicion fut prise très au sérieux par l’ancienne administration de Donald Trump. Pourtant aujourd’hui, Tik Tok et ses nombreux utilisateurs ne semblent en aucun cas menacé . L’histoire semble totalement oubliée alors que l’ancien gouvernement de Donald Trump est allé jusqu'à interdire aux soldats américain de posséder l’application sur leurs téléphones portables afin d’éviter probablement la localisation des troupes.

La communauté d'utilisateurs de Tok Tik est désormais à l'abri de toutes inquiétudes car tout indique que l’entreprise chinoise Byte Danse n’est pas un gerer par des agent du gouvernement chinois cherchant à prendre secrètement le contrôle des Etat Unis . Nous ne sommes pas dans un James Bond. Cependant, beaucoup de ses détracteurs se plaignent de son laxisme concernant les contenus vidéos postés par ses utilisateurs mettant régulièrement en scène des danses provocantes . Du contenu qui n’est pas adapté à un public souvent très jeune .


Si vous souhaitez obtenir rapidement des followers sur Tik Tok et que vous ne souhaitez pas attendre . Vous pouvez acheter de vrais abonnés Tik Tok sur notre site Boutique Just Like Me. Ce sont de vrais utilisateurs de l’application Tik Tok qui viendront s’abonner sur votre profil Tik Tok .

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés